Ce jeudi 27 avril, l’hôtel Le Pacifik de Koné accueille une conférence sur l’acquisition de biens immobiliers en Australie. Animée par Lionel Roby, spécialiste basé en Australie et correspondant de confiance de l’agence GéronImmo, cette conférence présentera tous les avantages d’investir chez nos voisins.
Si vous résidez en province Nord et que vous souhaitez en savoir plus sur les investissements immobiliers en Australie, cette conférence vous est spécialement destinée. Lionel Roby, responsable de l’Agence francophone, basée à Sydney, se déplace pour la première fois à Koné, le jeudi 27 avril à 17h45, à l’hôtel Le Pacifik. Partenaire privilégié de l’agence calédonienne GéronImmo (David et Lionel se connaissent depuis le lycée Lapérouse !), ce spécialiste du marché australien propose l’acquisition, en toute confiance, de biens immobiliers, que ce soit à Brisbane, sur la Sunshine Coast, à Melbourne ou encore Sydney. Il pourra ainsi vous informer sur les avantages liés à ce type d’investissement et répondra à toutes vos questions.
« Avec son équipe de professionnels australiens francophones, Lionel Roby effectue la recherche personnalisée de biens sur-mesure pour nos clients. Il s’agit d’appartements et de villas de standing, neufs, sur plan ou en cours de construction, comme le veut la loi australienne », détaille David Cado, gérant de l’agence GéronImmo à Nouméa et partenaire de longue date de l’agent immobilier. Installé en Australie depuis plus de 15 ans, Lionel Roby est un Calédonien qui travaille en partenariat avec des agences de gestion basées à Brisbane, Melbourne, Sydney et sur la Sunshine Coast.
« L’Agence Francophone et GéronImmo ont fait le choix de se concentrer sur des projets sérieux de façon à limiter les risques pour l’acheteur. C’est ce qui fait notre force depuis plus de 18 ans. Notre valeur ajoutée se situe dans le service avant et après la transaction », souligne David Cado, rappelant que GéronImmo a été créée en 2005. L’agent australien est ainsi en liaison permanente avec les clients calédoniens qui peuvent être aidés à tous les niveaux : du montage juridique du dossier à la négociation du prix jusqu’aux déclarations fiscales, tous les documents étant rédigés et expliqués en français. « Notre correspondant peut aussi s’occuper des locations par le biais des réseaux existants dont le AirBNB, qui marche très fort », souligne David Cado.
Notez enfin qu’il est également possible de fixer un rendez-vous sur Nouméa en contactant le 79 71 47 (Lionel Roby, uniquement à partir du 24 avril) ou le 78 26 73 (David Cado).